LHS-AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-AH

' Thirty team, One honor, Your Stanley Cup ! ''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi sa sert ? Fonctionnement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

A quoi sa sert ? Fonctionnement ? Empty
MessageSujet: A quoi sa sert ? Fonctionnement ?   A quoi sa sert ? Fonctionnement ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:30

cette section sert a connaitre vos prix de billet de loge , section du bas section du haut ,

si vous voulez connaitre vos prix faite vous un topic du nom de votre équipe et je vais vous les dire , vous pouvez aussi les augmenter/diminuer

a quoi sa sert ? Cela sert sourtout a avoir un bonne santé finnaciere pour pouvoir signer vos UFA sans problème , vous pouvez connaitre votre budget sur le html / masses salariales . aussi vous devez faire des changement en fonction de vos place prise en match local si cest a guichet fermer , vous devriez faire augmenter vos prix

comment savoir si vous jouer a guichet fermer ? dans le box score que je post c'est marquer ceci juste en bas du score finale :

Attendance: 18517 of 18517 (Philips Arena)
Ticket income: 883261 Match televised: Yes

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
fredy77tThaBawss

fredy77tThaBawss


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

A quoi sa sert ? Fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert ? Fonctionnement ?   A quoi sa sert ? Fonctionnement ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:16

ya pas grand monde qui comprennent! et honnetement tu sais tu vraiment comment gérer ca? quel move va avoir quel resultat? pcq moi jarrive avec une equipe foutument pauvre je veux pas diriger mon equipe vers la faillite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

A quoi sa sert ? Fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert ? Fonctionnement ?   A quoi sa sert ? Fonctionnement ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:21

ouais je sais comment gerer sa , premierement tu doit savoir si tes match locaux son a guichet fermer ( si oui sa veut dire que tu peut augmenter ton billet pour avoir plus de $$ ) si la moitier de tes place sont prise sa veut dire sois que tes billet sois trop chère ou que ta team gagne presque jamais ( match locaux -> sa faut que tu fasse des bon trade pour win )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





A quoi sa sert ? Fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert ? Fonctionnement ?   A quoi sa sert ? Fonctionnement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sa sert ? Fonctionnement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-AH :: Gestion des équipes :: Budget/Prix Des Billets-
Sauter vers: