LHS-AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-AH

' Thirty team, One honor, Your Stanley Cup ! ''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pot/Con

Aller en bas 
+7
Mattothaaabaaaaaaaaaaaaws
MacMiller
fredy77tThaBawss
Jake
giguere08
DG-Doom
saf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saf

saf


Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Val-d'Or

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:52

Rappel du premier message :

Où est la section des potentiels et constances de nos joueurs ? Est-ce qu'il faut créer un topic dans notre bureau ou il va y avoir un gros topic comme pour l'alignement ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

tk pas de potenciel et constance
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2012

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

c comme la guerre des vrais amateur de hockey vs les vraies amateures de ligue ! LOL

disons que moi ce que je préfere c'est le principe de hockey et de dg...donc le p-lus réaliste possible....et dans la vrai vie il n'est pas tres difficile de définir le tir d'un jouer, ou sa force physique ou ses mains....il y a pleins de tests pour sa et quand un DG echange un jouer il sait si celui qu'il a a un meilleur tir ou non, si il est plus fort ou non, etc.

cependant, il est tres difficiles d'évaluer la constance des joueurs... car la constance depend enormement....sa depend de tes coequipiers sa depend de ton coach de ton humeur...

disons kovalchuk joue avec malkin, il va inévitablement etre plus constant que s'il joue avec Aaron Downey, cependant il va avoir exactement le meme lancer avec les 2. donc il est asser clair que la statistique Shooting est bien realistique, mais pas celle de constance.
Aussi, au cas ou vous ne le sauriez pas il y a dautre stats comme la chimie, certains joueurs ne clic tout simplement pas ensemble, et si ont se met a donner tout les stats il n'y aurait plus de défit....la chimie comme la constance sont des stats que l'on se doit de déterminer en testant des trios, des pairs des stratégies, etc. pas le lancer la force physique ou les mise en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
saf

saf


Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Val-d'Or

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

dans la vrai vie ont peut tres bien voir la constance dun joueur !
Un prospect ayant de tres bonne habileté et faisant beaucoup de points peut jouer 1 game sur 3 de vraiment bonne, ce qui le permet detre au sommet de ses capacités et etre dans les meilleurs pointeurs mais reste qu'il joue 2 game de merde sur trois. Les recruteurs vont prioriser un joueur étant bcp plus regulier et qu'il savent qu'il peuvent faire quelque chose avec ce joueur! mais nous si on a pas les pot/con, on va juste se fier sur l'overall, ce qui ne voudrait rien dire... Personnellement je prefere nettement un joueur a 74 ov avec un pot/con de 70/70 qu'un joueur ayant un overall de 76 mais ayant un pot/con de 74/52! alor supposont qu'on a pas les pot/con et qu'un dg se fait proposer ce trade par un des administrateur:
Joueur de 76 OV avec stats un peu mieux
vs
Joueur de 74 OV avec bonnes stats
Je serais très méfiant, surtout que l'on sait que les administrateurs ont acces aux potentiels et aux constances
Revenir en haut Aller en bas
saf

saf


Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Val-d'Or

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:32

de plus il est tres dangereux de faire une échange, entre un prospect qui parait bon vs un bon joueurs

exemple,j'ai ce joueur dans ma team : Jaynen Rissling D 18 750001 0 44 45 51 45 58 59 59 63 60 70 66 55 60 47 58 63

Il a l'air vraiment, mais est-ce que je prend la chance de le faire joueur NHL toute l'année en esperant qu'il ait le potentiel pour se developper!
J'ai jamais entendu parler de ce joueur et comment je peux savoir ce qu'il vaut ? A noter que cest pas tout letmonde qui connait bien le hockey et les joueurs de la NHL
Combien de DG connaisse ce joueur Wojtek Wolski LW 26 600000 2 33 74 72 76 66 67 61 76 74 80 68 55 66 74 64 71 dans la vrai vie et on deja porter attention à ses presences sur la glace ? Je connaissais son nom mais comment je peux savoir si il est bon dans la vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:16

Sa sappele prendre des gess....
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:30

ON DONNE PAS POT/CONS THATS IT
Revenir en haut Aller en bas
shadow sox

shadow sox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2012

Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:34

ya pas un gars je crois en bas de 70 constance genre a moins qu'il soirt vrm pas bon et au repechage .... les agrs sont en ordre d'OA mais les gros potentiel sont en haut.... il y a des flop dans le top 10 mais ya aussi des miracle dans la trentaine.... c commme dans vrai vie pareil... montrer sa va etre rendu plate ya pu une trade qui va passer.... à cause du potentiel de tel gars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot/Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot/Con   Pot/Con - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot/Con
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-AH :: Général :: Question des DG-
Sauter vers: