LHS-AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-AH

' Thirty team, One honor, Your Stanley Cup ! ''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Messages important pour tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

Messages important pour tous ! Empty
MessageSujet: Messages important pour tous !   Messages important pour tous ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:17

la sa fait a peu pres 5-6 fois que sa me fait sa ! donc je veut mettre quelques chose au clair ;

1 - Quand vous faite votre line-up seulement 18 joueur peuvent jouer ( 6 def et 12 attaque ) donc vous ne pouvez PAS mettre des joueur qui joue uniquement sur vos PP ou PK , si vous voulez les faire jouer dur les uniter spécial vous devez les inclure dans votre alignement partante ! si cette règle n'est pas respecter je vais faire best line car sa mévite de chercher pendant 15 min les joueur de trop !

2 - s.v.p vous devez absolument faire vous rappeler/ceder avant de faire votre line-up avec des nouveaux joueur ! pcq cest un paquet de trouble le trouver quand vous mavertisser pas que vous lavez up dans votre team PRO ! si cette regle nest pas respecter je vais faire best line !

3 - je croix que pas tout le monde les sais mais quand je post gerne les classment , statistique , roster ...ect , le plus recent ses lui le plus en bas !


4- Vous avez pas le droit de commenter des publication dans * confirmation des echange * seul les deux dg impliquer auront le droit de dire qu'il accepter le trade et les admin ! ( tout trade marquer dans cette section seront votez par les mod , donc vous avez pas le droit de retirer un echange apres lavoir poster )

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
 
Messages important pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important pour tous !
» Message important !
» Erreur ! à lire vraiment important !
» nouvelle règle pour les alignement
» Temps de plus pour le trade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-AH :: Général :: Messages des administrateur-
Sauter vers: