LHS-AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-AH

' Thirty team, One honor, Your Stanley Cup ! ''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scandale des pot/con

Aller en bas 
+2
DG-Doom
fredy77tThaBawss
6 participants
AuteurMessage
fredy77tThaBawss

fredy77tThaBawss


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:01

On a appris récemment que 3 dgs ont eus accès au pot/con, évidemment ca leur donne un net avantage lors des négociations.

Je demande de rendre public les pot/con! On vous a fait confiance mais maintenant je n'ai plus confiance en certains! Je comprend parfaitement votre point de vue mais ce n'est plus acceptable! Ce qui est irréaliste maintenant, ce n'est pas que l'on peut évaluer un joueur, c'est que certains dgs ont une fucking boule de cristal!!!! On a beau se fier a nos connaissances du hockey certains dgs vont toujours avoir un avantage sur les autres et ÇA c'est irréaliste!

Je crois honnêtement que ceux qui n'ont pas d'experience ou qui ne connaissent pas les pot/con trouveraient ca très injuste si ils savaient!

BTW je parle au nom de plusieurs personnes qui crient à l'injustice!

Ce problème doit être réglé

Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

Ils ont regarder les POT/CONS de Weber Crosby Shneider et un autre gardien .... Je pense quon devrait donner un punition a ceuz qui ont fait sa comme meilleur joueur suspendu pour un tel laps de temp tu en dit quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:13

bin jpense pas sa relgler laffaire de suspendre leure meuilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

oui pcq vous le referez pu
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

sans sa meme moi jai pas confiance en toi jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

moi non plus jai pas confiance en toi doom :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

mais si on les donne a tout le monde sa regèlerait laffaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

Non on les donnes pas cest hors de question .... Tu peux ne pas avoir confiance en moi je men calis totalement moi jaio pas cheker et donner les pot cons .....
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
fredy77tThaBawss

fredy77tThaBawss


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

je suis pas convaincu que ca regle le probleme... honnetement je suspenderais pas le meilleur joueur a giguere car cest lui qui a denoncer! il rst plus un hero quun vilain! en plus la prochaine fois ca va juste rester secret et ca va se faire quand meme! selon moi giguere merite vrm pas ca
Revenir en haut Aller en bas
saf

saf


Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Val-d'Or

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

Dans le fond ce qu'il faut retenir de tout ca !
Tu peux cheker les potcons tant que tu veux sans le dire et personne le saura sauf toi haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:39

A ce qui parait giguere voulait voir ceux de weber fak oui jlui suspend
Revenir en haut Aller en bas
fredy77tThaBawss

fredy77tThaBawss


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:41

exactement saf! faudrait encourager ceux qui denonce !!! pcq la ca va juste empirer la chose
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

ya denoncer mais ya demander aussi fak ya aucunement du merite la dedans
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Exemple : quelqun tueun gars. Il va denoncer. Il est tu moin coupable pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
fredy77tThaBawss

fredy77tThaBawss


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

un dealer vend de la drogue il denonce ses partenaires il ne va pas en prison

je voyais plus ca de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin
Jake


Messages : 3768
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

ouais y va yaller i na vendue aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-ah.forum-canada.com
fredy77tThaBawss

fredy77tThaBawss


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

non ca arrive que ceux qui denoncent soit pardonnés! ou du moins qui i vont moins longtemps! mais bon jetais pas la je peux pas dire ce qui sest reellement produit
Revenir en haut Aller en bas
Pommierthabawss

Pommierthabawss


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Val-d'Or

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

Je crois pas que Giguère doit avoir un traitement de faveur
Tu le considère comme un héros mais il a quand même regarder le joueur qu'il voulait en plus il la pas dénoncer à voie haute mais il s'est plutôt échapper durant une discussion
Revenir en haut Aller en bas
fredy77tThaBawss

fredy77tThaBawss


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

fredy77t a écrit:
mais bon jetais pas la je peux pas dire ce qui sest reellement produit

la seule chose que je sais cest que giguere est le seul a ne pas mavoir menti en pleine face en me jurant quil est honnete! mais bon la decision a été prise!
Revenir en haut Aller en bas
giguere08

giguere08


Messages : 821
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Val-d'Or

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:45

la seule chose que je sais cest que giguere est le seul a ne pas mavoir menti en pleine face en me jurant quil est honnete! mais bon la decision a été prise! citer par fred

je ne peux pas dire que je suis blanc comme neige sur se coup je ne mentirai pas fred mais e trouve cela etrange de vouloir suspendre des joueurs ?? mais bon si cest tas decision doom cest bel bien pr les simulation d'ajd ?? et ouais sa pourrait servir un peu de lecon de mon cote je ne recommencerait plus ! mais il reste que se nest pas equitable pour dg doom jake et shadow sox...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

Jai deja dit a mainte reprise quon ne le chekait pas cest pour sa que jen suspend aussi a jacob ! Si cets le seul moyen pour que vous les regardiez pas je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

Honnetement si sa aurait pas fait un scandale jaurais juste dit de plus recommencer mais la ya Scandale des pot/con 359145749 qui reclame justice Razz
Revenir en haut Aller en bas
giguere08

giguere08


Messages : 821
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Val-d'Or

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

fred na jamais demande la suspention des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 475
Date d'inscription : 03/10/2012

Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:50

ya demander une solution jen ai trouver une thats it Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale des pot/con Empty
MessageSujet: Re: Scandale des pot/con   Scandale des pot/con I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale des pot/con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-AH :: Extra :: Discutions Général-
Sauter vers: